Ce que vos bagues disent de vous...

Dites-moi quelle bague mettre je vous dirai qui vous êtes.

Nos mains sont souvent offertes à la vue de tous et donnent malgré nous beaucoup d'informations sur notre personnalité et nos aspirations. Voici un petit guide amusant pour en savoir un peu plus sur vous, en fonction du doigt où vous portez votre/vos bague(s). En effet, ne dit-on pas que le bijou fait ressortir notre personnalité ?

Les bijoux parlent beaucoup plus qu'on ne le pense et sont parfois à notre insu de précieux indicateurs sur notre vie privée mariage, enfants, héritage... il est parfois facile d'en apprendre sur vous sans même avoir à vous parler. Alors découvrez sans plus attendre ce que vos bagues disent de vous !

Vous portez une bague au pouce?

Le pouce est le doigt du renouvellement. Si vous portez une bague à cet endroit, vous êtes sûrement créative et sensible. En général, on compte sur vous pour motiver les troupes ! De plus, vous êtes plutôt originale (cette pratique n'étant pas la plus courante) et vous cherchez à vous démarquer ou à prouver une certaine forme d'indépendance.

Vous portez une bague à l'index?

Vous êtes très organisée si vous portez une bague au majeur. Vous aimez mettre en place et faire respecter les règles. Même si vous avez confiance en vous, la reconnaissance des autres est très importante à vos yeux, le majeur étant en effet le doigt de l'image de soi.

Vous portez une bague à l'annulaire?

C'est bien évidemment le doigt de l'alliance. Vous avez à coup sûr une personnalité affective et tournée vers les autres puisque c'est le doigt de l'engagement et, bien sûr, de l'union !

Vous portez une bague à l'auriculaire?

Vous êtes résolument tournée vers l'avenir si vous portez votre bague à ce doigt, celui de la pensée et de l'émotion. De nature curieuse, vous avez une multitude de projets et de rêves qui peuplent votre esprit. 

Que faire si la bague n’est pas à la bonne taille?

Il existe différentes possibilités, si malheureusement vous n’aviez pas pu vous procurer la bonne taille mais que vous souhaitez absolument garder la bague.

Si la bague est trop petite, les seules possibilités sont :

  • de la porter sur un autre doigt ou même en pendentif
  • ou la mise à taille par un bijoutier : c’est un service très courant en bijouterie mais il y a des cas où cela ne sera pas possible.

Par exemple s’il y a un écart trop important entre la taille actuelle et la taille souhaitée ou bien si vous avez un modèle de bague qui ne serait pas adapté pour une mise à taille (pierres serties, structure ou motif sur la bague).

Si la bague est trop grande, vous pouvez :

  • Mettre à taille par un bijoutier
  • Caler la bague avec une autre bague discrète ou assortie
  • Utiliser un réducteur en silicone ou plastique
  • Faire fixer des billes à l’intérieur de l’anneau

Finalement cela n’est pas si compliqué de ne pas se tromper. Et cela vous évitera de vous attarder sur une bague dont la taille ne vous convient pas.

Démarquez-vous avec notre bague Cercei! 

Découvrez nos nouvelles collections BAGUES CERCEI, sur la boutique en ligne Lilloubella Paris. Personnalisez votre bague avec l'initiale de votre choix. Vous voulez vous faire remarquer lorsque vous sortez? Chez Lilloubella nous sommes passionnés par la fabrication de bijoux de haute qualité à un prix équitable pour tous. Avec nos bagues de notre collection Cercei plus besoin de régler la taille de doigt. Convient à toutes les tailles de doigt!

La Beauté, le partage, et l'amour, c'est l'essence même de notre marque.
Alors si toi aussi tu es une femme distinguée qui partage les mêmes valeurs est qui aiment les bijoux, rejoins-nous en partageant notre univers

Retrouver tous nos bijoux sur Lilloubella.fr pour un cadeau réussi.
-10% pour votre première commande!

Notre collection est mise à jour régulièrement, nos Stocks sont Limités si un bijou vous plaît, n'attendez pas qu'il soit en rupture de stock !

Deviens notre prochaine ambassadrice!

Qui somme nous?

Nos collections

Contact


Laissez un commentaire

N'hésitez surtout pas à commenter, votre avis nous intéresse!