Livraison

Délais de Livraison

Nos délais moyens de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine. (Reportez-vous systématiquement sur la fiche du produit que vous commandez pour plus d'informations). Si vous n'êtes pas en France, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre article.

(Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés par une rupture de stock, la douane, grèves, vols ou autres circonstances exceptionnelles qui sont hors de notre contrôle.)

Vous pouvez aussi suivre l'acheminement de votre commande via notre page de suivi.

Délais d'expédition - Si vous passez votre commande avant 12h, elle sera traitée dans la journée. Si vous passez votre commande après 12h elle sera traitée le lendemain matin. L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés.

Livraison - le facteur se présente chez vous. En cas d'absence, il repasse chez vous le lendemain matin. En cas d'absence à son deuxième passage, il vous laisse un avis de passage et vous pouvez ensuite retirer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

À savoir : La Poste garde votre colis dans ses bureaux 14 jours.

Si une erreur est commise lors de la saisie de votre adresse, ou de votre information de paiement, Lilloubella ne peut en aucun cas être tenue pour responsable.

Tout colis perdu livré avec signature, ne fera l'objet aucun échange ou de remboursement.

Frais de livraison:

Sur notre site, les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes uniquement en France métropolitaine. Pour les autres pays, vous pouvez calculer les frais de port lors de la validation de votre panier.

Nos tarifs:

🇫🇷 France: Gratuit

🇪🇺 Europe: 8,00€

🇩🇿🇲🇦🇹🇳 Maghreb: 13,00€

🌎 Monde: 19,00€

 

QUE PUIS JE FAIRE SI LES PRODUIT QUE J'AI COMMANDÉ NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou alors par mail contact@lilloubella.com un chargé de Clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 19h.

Cependant il se peut que le transporteur n'ait pas trouvé votre domicile.

Nous allons procéder à une enquête interne, et mettre toutes en oeuvre pour mener à bien votre livraison.

Une fois le rapport reçu de cette enquête nous pourrons procéder à un remboursement ou une expédition de votre colis

Dans le cas contraire des sanctions pénales peuvent être encourues.

Précision importante

Étant donné que nous travaillons avec différents fournisseurs et partenaires logistiques si vous avez commandé plusieurs produits, ils arriveront probablement chez vous dans des colis différents. Pas d'inquiétude donc si vous en recevez un avant l'autre.

Lors de la livraison à l'étranger, le dédouanement peut entrainer des retards et des coûts supplémentaires.

Tout colis perdu livré avec signature, ne fera l'objet aucun échange ou de remboursement.