FAQ

> ETES-VOUS UN SITE DE DROPSHIPPING?

Non, nous ne faisons pas du drop-shipping sur notre site. Nous avons notre propre stock et expédions nos commandes depuis la France.

 

> COMBIEN DE TEMPS VA METTRE MA COMMANDE POUR ARRIVER CHEZ MOI?

En règle générale, une commande vous parviendra sous 3 à 5 jours ouvrés en France. (Reportez-vous systématiquement sur la fiche du produit que vous commandez pour plus d'informations). Si vous n'êtes pas en France (Europe), prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre article. 

Vous pouvez aussi suivre l'acheminement de votre commande via notre page de suivi.

Nous ne pouvons pas expédiées de colis les weekends et jours fériées.

Délais d'expédition - Si vous passez votre commande avant 12h, elle sera traitée dans la journée. Si vous passez votre commande après 12h elle sera traitée le lendemain matin. L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés.

Livraison - le facteur se présente chez vous. En cas d'absence, il repasse chez vous le lendemain matin. En cas d'absence à son deuxième passage, il vous laisse un avis de passage et vous pouvez ensuite retirer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

À savoir : La Poste garde votre colis dans ses bureaux 14 jours.

Si une erreur est commise lors de la saisie de votre adresse, ou de votre information de paiement, Lilloubella ne peut en aucun cas être tenue pour responsable.

 

> QUE PUIS JE FAIRE SI LES PRODUIT QUE J'AI COMMANDÉ NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou alors par mail contact@lilloubella.com un chargé de Clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 19h.

Cependant il se peut que le transporteur n'ait pas trouvé votre domicile.

Nous allons procéder à une enquête interne, et mettre toutes en oeuvre pour mener à bien votre livraison.

Une fois le rapport reçu de cette enquête nous pourrons procéder à un remboursement ou une expédition.

Dans le cas contraire des sanctions pénales peuvent être encourues.

 

> J'AI DES PROBLÈMES POUR COMMANDER EN LIGNE, QUI DOIS-JE CONTACTER ?

Pour tout problème de commande en ligne, contactez-nous par mail contact@lilloubella.com. Une réponse vous sera donnée dans les 48h!

 

> PUIS JE CHANGER LA COMMANDE QUE J'AI EFFECTUÉE ?

Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. Contactez-nous par mail contact@lilloubella.com pour un problème de cet ordre.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email contact@lilloubella.com.

 

> PUIS JE ANNULER MA COMMANDE ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée, Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours).


Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire). 

 

> QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON DE COLIS ?

Les frais de livraison sont offerts uniquement et systématiquement en France métropolitaine au moment de la confirmation de votre commande. 

 

> J'HABITE À L'ÉTRANGER, EST-IL POSSIBLE POUR MOI DE COMMANDER?

Nous livrons dans le monde entier et selon la destination, la livraison peut prendre davantage de temps.

Pour les autres pays, vous pouvez calculer les frais de port lors de la validation de votre panier.

Lors de la livraison à l'étranger, le dédouanement peut entrainer des retards et des coûts supplémentaires.

 

> JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE QUE JE CHERCHE SUR VOTRE SITE, AVEZ-VOUS UNE SOLUTION?

Contactez-nous par mail contact@lilloubella.com notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.

 

> COMMENT FONCTIONNE LES CODES PROMO?

Les codes de réduction ne sont pas cumulables. Exemple: Si une réduction de 10% est déjà appliquée, il est impossible d'utiliser un autre code promo. Une commande ne peut bénéficier que d'une seule réduction à la fois.

 

> PUIS-JE COMBINER UN CODE PROMO AVEC UN CODE DE RÉDUCTION?

Vous pouvez partager un code promo et un code de réduction. Il suffit de les entrer l'un après l'autre dans le champ requis. (carte cadeau ou code de remise).

 

> QUE PONT-ON FAIRE SI J'AI OUBLIÉ D'UTILISER MON CODE PROMO?

Malheureusement une fois que votre commande est passée, nous sommes incapable d'ajouter manuellement l'escompte.

Toutefois cette réduction peut être utilisée sur votre prochaine commande s'il est encore en cours de validité.

 

> COMMENT FONCTIONNE LES E-CARTES CADEAUX?

Les e-cartes cadeaux sont envoyés par e-mail sous 48h après la commande.

Comme les codes de réductions cliquez sur la case « Code promo » et renseignez votre code carte. La réduction sera alors déduite du total de votre commande et vous pourrez passer aux étapes suivantes de validation de votre commande.

La durée de validité d'une e-carte cadeau est de 1 an à compter de la date d'achat “utilisable en une seule fois.“

Exemple:

1- le prix de votre article est supérieur à celui de votre e-carte cadeau?

Si votre e-carte cadeau est de 20 euros et que les articles de votre panier et de 30 euros vous devez rajouter une différence de 10 euros.

2- Le prix de votre article est inférieur de votre e-carte cadeau?

Si votre e-carte cadeau est de 100 euros et que les articles de votre panier et de 30 euros vous devez rajouter plusieurs articles pour atteindre les 100 euros de votre panier.

“Si aucun article n'est rajouté, votre solde restant sera perdu car nos cartes sont utilisables qu'une seule fois.“

Les E-cartes cadeaux ne peuvent donner lieu à aucun échange, ni à aucun remboursement (total ou partiel) car les informations d'utilisation sont envoyées par mail et reçu immédiatement.

 

> COMMENT ADHÉRER AU PROGRAMME D'AFFILIATION?

Inscrivez-vous avec un compte Instagram éligible.

Vous devez posséder un compte Instagram pour adhérer au programme d'affiliation. Une fois votre demande soumise, vous recevrez un email de notre part, une fois que nous aurons approuvé votre demande d'adhésion. Le traitement de votre demande prend généralement 2 jours ouvrables.

Le programme d'affiliation est sur le lien suivant :

https://lilloubella.goaffpro.com

 

> COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME D'AFFILIATION?

Vous recevrez un code promo personnalisé lorsque vous adhérez au programme influenceur Lilloubella. Faites la promotion de votre code promo sur vos réseaux sociaux ou votre blog.

Lorsque vos abonnés effectuent un achat sur Lilloubella en utilisant votre code vous recevez un pourcentage de la vente.

Exemple: Vous partager votre code promo à votre communauté, et chaque jour une commande de 20€ est faite grâce à votre code. En 1 mois vous pouvez gagner jusqu'à 600€ simplement en partageant votre code de réduction.

Vous pouvez également l'utiliser pour vous, ce code est valable indéfiniment.

En savoir plus sur notre programme d'affiliation: Conditions générales d'affiliation

 

> COMMENT PUIS-JE ME RETIRER DE VOTRE LISTE DE DIFFUSION?

Pour ne plus recevoir d'e-mail non liés à vos commandes, cliquez simplement sur le bouton "Se désabonner de la liste" à la fin du dernier e-mail que vous avez reçu, ou contactez nous à contact@lilloubella.com un chargé de clientèle vous confirmera le désabonnement.

Vous ne recevrez plus d'email promotionnel de Lilloubella.

 

> ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT?

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Tout colis perdu livré avec signature, ne fera l'objet aucun échange ou de remboursement.

Pour être admissible à un retour, ou remboursements votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Remplir le formulaire de retour lisiblement avec toutes les informations et glissez-le dans le colis.

Le lien du formulaire de retour se trouve dans votre mail de confirmation de livraison, si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation de livraison contactez-nous à contact@lilloubella.com

Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur fera l’objet d’aucun remboursement.
(Toutes articles qui est retourné plus de 14 jours après la livraison ne sera pas remboursé).

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant).

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: contact@lilloubella.com

Si vous avez une différence de prix nous ajusterons celle-ci.

1- le prix de votre article est supérieur à celui de votre échange ?

Nous vous transmettrons un code pour déduire la différence.

2- Le prix de votre article est inférieur ?

Nous vous rembourserons la différence.

 

Articles de vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en promotions où solde ne peuvent être remboursés.