FAQ
> NOS BIJOUX COMPORTENT-IL DU NICKEL, DU PLOMB OU CADMIUM?
La garantie sans nickel, sans plomb et sans cadmium s'applique sur 90% de nos bijoux (comme indiqué à chaque fois dans le descriptif de l'article). La majorité de nos bijoux sont en acier inoxydable, fait à partir d'acier 304 ou 306 L.
> ETES-VOUS UN SITE DE DROPSHIPPING?
Non, nous ne faisons pas du drop-shipping sur notre site. Nous avons notre propre stock et expédions nos commandes depuis la France.
> COMBIEN DE TEMPS VA METTRE MA COMMANDE POUR ARRIVER CHEZ MOI?
En règle générale, une commande vous parviendra sous 3 à 5 jours ouvrés en France. (Reportez-vous systématiquement sur la fiche du produit que vous commandez pour plus d'informations). Si vous n'êtes pas en France, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre article.
(Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés par une rupture de stock, la douane, grèves, vols ou autres circonstances exceptionnelles qui sont hors de notre contrôle.)
Vous pouvez aussi suivre l'acheminement de votre commande via notre page de suivi.
Nous ne pouvons pas expédiées de colis les weekends et jours fériées.
Délais d'expédition - Si vous passez votre commande avant 12h, elle sera traitée dans la journée. Si vous passez votre commande après 12h elle sera traitée le lendemain matin. L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés.
Livraison avec signature - le facteur se présente chez vous. En cas d'absence, il repasse chez vous le lendemain matin. En cas d'absence à son deuxième passage, il vous laisse un avis de passage et vous pouvez ensuite retirer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
À savoir : La Poste garde votre colis (colissimo) dans ses bureaux 14 jours.
Si une erreur est commise lors de la saisie de votre adresse, ou de votre information de paiement, Lilloubella ne peut en aucun cas être tenue pour responsable.
Les colis de moins de 50€ seront livrés par lettre suivie.
France Métropolitaine: La lettre suivie vous permet de suivre la distribution de votre colis: Distribution sous 4 jours (ouvrés) délais non garantis par la poste.
Dom-Tom: La lettre suivie vous permet de suivre la distribution de votre colis: Distribution sous 15 jours (ouvrés) délais non garantis par la poste.
Europe: La lettre suivie vous permet de suivre la distribution de votre colis: Distribution sous 10 jours (ouvrés) délais non garantis par la poste.
Maghreb: La lettre suivie vous permet de suivre la distribution de votre colis: Distribution sous 15 jours (ouvrés) délais non garantis par la poste.
Si vous résidez en Amérique ou en Asie, les délais peuvent aller jusqu'à 15 jours ouvrés. Comprenez que cela prend plus de temps en raison de la distance.
Frais de livraison:
Sur notre site, les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes uniquement en (France métropolitaine).
Pour les autres pays, vous pouvez calculer les frais de port lors de la validation de votre panier.
Nos tarifs:
🇫🇷 France: Gratuit
💶 Zone Euro: 3,00€ ( 6€ à partir de 30 euros d'achats )
🇪🇺 Europe: 3,00€ ( 8€ à partir de 30 euros d'achats )
🇩🇿🇲🇦🇹🇳 Maghreb: 3,00€ ( 8€ à partir de 30 euros d'achats )
🇬🇧 Royaume-Uni: 3,00€ ( 8€ à partir de 30 euros d'achats )
🌎 Monde: 3,00€ ( 8€ à partir de 30 euros d'achats )
> QUE PUIS JE FAIRE SI LES PRODUITS QUE J'AI COMMANDÉS NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou alors par mail contact@lilloubella.com un chargé de Clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 19h.
Cependant il se peut que le transporteur n'ait pas trouvé votre domicile.
Nous allons procéder à une enquête interne, et mettre toutes en oeuvre pour mener à bien votre livraison.
Dès que nous aurons reçu le rapport de cette enquête, nous pourrons procéder à un remboursement ou à une nouvelle expédition de votre colis.
Dans le cas contraire, vous pourriez être soumis à des sanctions pénales.
> J'AI DES PROBLÈMES POUR COMMANDER EN LIGNE, QUI DOIS-JE CONTACTER ?
Pour tout problème de commande en ligne, contactez-nous par mail contact@lilloubella.com. Une réponse vous sera donnée dans les 48h!
> COMMENT FAIRE POUR RETROUVER UN NUMÉRO DE COMMANDE ?
Vous trouverez votre numéro de commande dans les détails de votre achat: il contient un # suivies de chiffres. Utilisez-le pour suivre votre commande.
> PUIS JE CHANGER LA COMMANDE QUE J'AI EFFECTUÉE ?
Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. Contactez-nous par mail contact@lilloubella.com pour un problème de cet ordre.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email contact@lilloubella.com.
> PUIS JE ANNULER MA COMMANDE ?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée, Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours).
Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire).
> QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON DE COLIS ?
Les frais de livraison sont offerts uniquement et systématiquement en France métropolitaine au moment de la confirmation de votre commande.
> J'HABITE À L'ÉTRANGER, EST-IL POSSIBLE POUR MOI DE COMMANDER?
Nous livrons dans le monde entier et selon la destination, la livraison peut prendre davantage de temps.
Vous pouvez calculer les frais de port lors de la validation de votre panier.
Lors de la livraison à l'étranger, le dédouanement peut entrainer des retards et des coûts supplémentaires.
> JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE QUE JE CHERCHE SUR VOTRE SITE, AVEZ-VOUS UNE SOLUTION?
Contactez-nous par mail contact@lilloubella.com notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.
> COMMENT FONCTIONNE LES CODES PROMO?
Les codes de réduction ne sont pas cumulables. Exemple: Si une réduction de 10% est déjà appliquée, il est impossible d'utiliser un autre code promo. Une commande ne peut bénéficier que d'une seule réduction à la fois.
> PUIS-JE COMBINER UN CODE PROMO AVEC UN CODE DE RÉDUCTION?
Vous pouvez partager un code promo et un code de réduction. Il suffit de les entrer l'un après l'autre dans le champ requis. (carte cadeau ou code de remise).
> QUE PONT-ON FAIRE SI J'AI OUBLIÉ D'UTILISER MON CODE PROMO?
Malheureusement une fois que votre commande est passée, nous sommes incapable d'ajouter manuellement l'escompte.
Toutefois cette réduction peut être utilisée sur votre prochaine commande s'il est encore en cours de validité.
> COMMENT FONCTIONNE LES E-CARTES CADEAUX?
Les e-cartes cadeaux sont envoyés par e-mail sous 48h après la commande.
Comme les codes de réductions cliquez sur la case « Code promo » et renseignez votre code carte. La réduction sera alors déduite du total de votre commande et vous pourrez passer aux étapes suivantes de validation de votre commande.
La durée de validité d'une e-carte cadeau est de 1 an à compter de la date d'achat “utilisable en une seule fois.“
Exemple:
1- le prix de votre article est supérieur à celui de votre e-carte cadeau?
Si votre e-carte cadeau est de 20 euros et que les articles de votre panier et de 30 euros vous devez rajouter une différence de 10 euros.
2- Le prix de votre article est inférieur de votre e-carte cadeau?
Si votre e-carte cadeau est de 100 euros et que les articles de votre panier et de 30 euros vous devez rajouter plusieurs articles pour atteindre les 100 euros de votre panier.
“Si aucun article n'est rajouté, votre solde restant sera perdu car nos cartes sont utilisables qu'une seule fois.“
Les E-cartes cadeaux ne peuvent donner lieu à aucun échange, ni à aucun remboursement (total ou partiel) car les informations d'utilisation sont envoyées par mail et reçu immédiatement.
> COMMENT ADHÉRER AU PROGRAMME D'AFFILIATION?
Inscrivez-vous avec un compte Instagram éligible.
Vous devez posséder un compte Instagram ou autres réseaux sociaux pour adhérer au programme d'affiliation. Une fois votre demande soumise, vous recevrez un email de notre part, une fois que nous aurons approuvé votre demande d'adhésion. Le traitement de votre demande prend généralement 2 jours ouvrables.
(Il est interdit d’avoir plusieurs comptes affiliés.)
À savoir : Si vous possédez deux comptes affiliés nous fermeront certainement les deux comptes.
Le programme d'affiliation est sur le lien suivant :
https://lilloubella.goaffpro.com
> COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME D'AFFILIATION?
Vous recevrez un code promo personnalisé lorsque vous adhérez au programme influenceur Lilloubella. Faites la promotion de votre code promo sur vos réseaux sociaux ou votre blog.
Lorsque vos abonnés effectuent un achat sur Lilloubella en utilisant votre code vous recevez un pourcentage de la vente.
Exemple: Vous partager votre code promo à votre communauté, et chaque jour une commande de 20€ est faite grâce à votre code. En 1 mois vous pouvez gagner jusqu'à 600€ simplement en partageant votre code de réduction.
Vous pouvez également l'utiliser pour vous, ce code est valable indéfiniment.
En savoir plus sur notre programme d'affiliation: Conditions générales d'affiliation
> COMMENT PUIS-JE ME RETIRER DE VOTRE LISTE DE DIFFUSION?
Pour ne plus recevoir d'e-mail non liés à vos commandes, cliquez simplement sur le bouton "Se désabonner de la liste" à la fin du dernier e-mail que vous avez reçu, ou contactez nous à contact@lilloubella.com un chargé de clientèle vous confirmera le désabonnement.
Vous ne recevrez plus d'email promotionnel de Lilloubella.
> ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT?
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port de votre retour ne sont pas remboursables.
Tout colis perdu livré avec signature, ne fera l'objet aucun échange ou de remboursement.
Pour être admissible à un retour, ou remboursements votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Remplir le formulaire de retour lisiblement avec toutes les informations et glissez-le dans le colis.
Le lien du formulaire de retour se trouve dans votre mail de confirmation de livraison, si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation de livraison contactez-nous à contact@lilloubella.com
Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Les remboursements acceptés sont exclusivement envoyés sous forme de cartes cadeaux.
Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande. (le cas échéant).
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur fera l’objet d’aucun remboursement.
(Toutes articles qui est retourné plus de 14 jours après la livraison ne sera pas remboursé).
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant).
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: contact@lilloubella.com
Si vous avez une différence de prix nous ajusterons celle-ci.
1- le prix de votre article est supérieur à celui de votre échange ?
Nous vous transmettrons un code pour déduire la différence.
2- Le prix de votre article est inférieur ?
Nous vous rembourserons la différence.
- Pour les remboursements par PayPal
PayPal applique des commissions lors de certaines opérations telles que :
- la réception d'argent (les taux varient, par exemple selon le lieu
où se trouvent l'expéditeur et le destinataire) ;
- la conversion de devises.
- le traitement d'une opposition par l'expéditeur d'un paiement que vous recevez ;
- la réalisation d'un virement d'argent (dans certains pays) ;
- l'utilisation de certains services optionnels tels que le
Paiement groupé ou PayPal Credit.
Voir toutes les conditions sur votre compte PayPal
Articles de vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en promotions où solde ne peuvent être remboursés.
Les E-cartes cadeaux ne peuvent donner lieu à aucun échange, ni à aucun remboursement (total ou partiel) car les informations d'utilisation sont envoyées par mail et reçu immédiatement.
> COMMENT OBTENIR VOTRE FACTURE?
Pour télécharger votre facture il faut se rendre sur l'email de confirmation de commande que vous recevrez une fois que votre paiement est accepté.
Une fois la réalisation de votre paiement une facture sera automatiquement générée il vous suffira de la télécharger.