Politique de Retours

 

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Tout colis perdu livré avec signature, ne fera l'objet aucun échange ou de remboursement.

Pour être admissible à un retour ou à un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Remplir le formulaire de retour lisiblement avec toutes les informations et glissez-le dans le colis.

Le lien du formulaire de retour se trouve dans votre mail de confirmation de livraison, si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation de livraison contactez-nous à contact@lilloubella.com

Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.


Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur fera l’objet d’aucun remboursement.
(Toutes articles qui est retourné plus de 14 jours après la livraison ne sera pas remboursé)

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: contact@lilloubella.com

Articles de vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en promotions où soldes ne peuvent être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email contact@lilloubella.com.


Livraisons. 

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 50 €, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.