Comment avoir un look bohème chic?

La mode nous permet de nous sentir nous-même dans nos relations sociales mais également d’y faire notre place. Elle est aujourd’hui un véritable moyen d’expression. Car, nous avons à notre disposition des vêtements et des accessoires à tous les prix.

Mais alors, comment avoir un look bohème chic ?

Voici 7 conseils pour renforcer à coup sûr votre look bohème :

  • Faites preuve de créativité ! Le look bohème n’est pas figé donc, à vous de choisir ce qui vous convient.
  • Ne vous donnez pas de barrière ! La mode femme bohème est l’occasion d’explorer toutes sortes de choses. Tenues longues ou courtes, amples ou serrées, à vous de les accessoiriser, notamment avec des bijoux bohème, pour leur donner du style.
  • Osez les mélanges ! Les mélanges de couleurs et d’imprimés à fleurs ou ethniques sont la marque de fabrique du look bohème. Ce sont eux qui signeront votre style bohème.
  • Utilisez des vêtements et accessoires de seconde main ! Le look bohème s’accommode facilement d’accessoires vintages : ceintures, sacs, écharpes ou blouses anciennes ou ethniques. N’hésitez pas à les mélanger avec des pièces de votre vestiaire plus récentes. Elles apporteront de l’authenticité à votre look bohème.
  • Incorporez des matières nobles et naturelles ! cuir (ou imitation), peau, coton, lin sont à privilégier.
  • Accumulez les bijoux bohème ! La mode femme bohème aime la multiplication des bijoux. Les bijoux colorés sont à privilégier, bien entendu. Bagues, bracelets et colliers peuvent être portés en abondance et en accumulation. Et portez des boucles d’oreilles créoles, caractéristiques de cette mode.
  • Mettez du turquoise dans votre vie ! Le turquoise est, sans aucun doute, la couleur de la mode bohème. 

Enfin, le conseil bonus : Ultime conseil, portez des accessoires à frange : sac, pochettes, vestes, bottes, les franges sont partout dans votre look bohème. Ils sont le marqueur de votre look bohème. 

La mode femme bohème est une mode colorée.

Le style bohème est, en effet, très coloré. Il est fleuri et graphique à la fois. Il est un mix de plusieurs tendances ethniques, amérindienne, hippie, etc. Et il invite au voyage, au dépaysement et à la liberté.

Toutes les pièces d’un vestiaire bohème semblent vintages ou rapportées de voyages lointains. Les bijoux sont artisanaux, parfois rustiques comme des bracelets brésiliens, de simples rubans ou des fils de couleur autour du poignet. Les bagues se portent en abondance également, souvent avec des pierres turquoise qui reflètent parfaitement ce style.

Pensez également à la signature ultime, depuis les années 60, du look bohème : la présence de franges sur l’ensemble des vêtements et accessoires boho. Boots, vestes, tops, sacs, les franges et pompons sont présents partout. N’hésitez pas à en abuser si vous souhaitez adopter ce look.

Enfin, pour un look bohème chic ou boho chic, le style sera accompagné de talons hauts qui le rendront plus couture. Une veste de tailleur, décalée par un jean délavé et une blouse à fleurs, et quelques bijoux, peut aussi apporter plus de chic.

La Beauté, le partage, et l'amour, c'est l'essence même de notre marque.
Alors si toi aussi tu es une femme distinguée qui partage les mêmes valeurs est qui aiment les bijoux, rejoins-nous en partageant notre univers

Retrouver tous nos bijoux sur Lilloubella.fr pour un cadeau réussi.
-10% pour votre première commande!

Notre collection est mise à jour régulièrement, nos Stocks sont Limités si un bijou vous plaît, n'attendez pas qu'il soit en rupture de stock !

Deviens notre prochaine ambassadrice!

Qui somme nous?

Nos collections

Contact


Laissez un commentaire

N'hésitez surtout pas à commenter, votre avis nous intéresse!