Distance et amour... Comment garder les liens?

Votre partenaire part pour un long voyage. Vous ne pourrez plus continuer à vous voir comme d’habitude et vous craignez que votre relation prenne un coup. Détendez-vous ! Cela ne risque pas d’arriver. Nous vous prodiguons dans cet article de précieux conseils pour garder le lien avec votre amoureux à distance.

Offrez-vous mutuellement un présent.

L’amour constitue une merveille quand on le vit en étant proche l’un de l’autre. Heureusement, il peut encore l’être même en cas de distance. Il suffit de savoir le vivre.
En effet, il peut arriver que votre prince ou votre princesse soit amené à vous quitter pour des horizons lointains, et pire pour longtemps. L’une des meilleures façons pour maintenir le contact avec lui ou elle pour que votre amour continue de briller de tous les feux est de vous échanger de symboliques cadeaux avant la ‘’séparation’’. Vous les porterez en tout temps sur vous pour ne jamais cesser de penser l’un à l’autre. Vous pouvez vous offrir par exemple des bracelets pour les couples amoureux qui, autour de vos poignets respectifs, se révéleront à vous comme une partie de votre amour qui vous accompagne partout.

Être attentionné malgré la distance.

De nombreuses personnes justifient l’échec de leur relation par la distance qui s’est installée. Mais l’un des principaux facteurs de l’échec reste souvent le manque d’attention. Proches ou loin l’un de l’autre, votre partenaire et vous devez vous évertuer à manifester de l’attention l’un envers l’autre.

L’attention est l’eau dont il faut quotidiennement arroser la fragile fleur de l’amour. Autrement, elle se fane, se dessèche et meurt. Surprenez votre partenaire. Envoyez-lui des cadeaux auxquels il ne s’attend pas. Demeurez à son écoute. Intéressez-vous à ses moindres soucis et réfléchissez à des solutions avec lui. Investissez-vous pour lui et faites tout votre possible en dépit de la distance pour lui venir en aide.

Continuez à combler vos désirs charnels.

Une absence prolongée de sexe peut pousser votre partenaire ou vous-même à l’infidélité, et éventuellement à la rupture. Il est tout à fait possible d’avoir des relations sexuelles à distance. L’internet rend aujourd’hui quasiment tout possible.

On parle de cybersexe. Votre partenaire et vous pouvez vous envoyer des messages, des photos ou vidéos érotiques. Vous pouvez également vous servir de la webcam pour directement vous voir et vous faire plaisir. Il existe même des jouets érotiques pouvant être guidés à distance et à l’aide desquels votre partenaire et vous pourrez entrer en contact physique l’un avec l’autre.

Lilloubella a créé les "Bracelets de couple" pour permettre à ceux qui sont séparés de croire en l'amour, de se sentir connectés et de se revoir un jour.
La distance et le temps en dehors de quelqu'un peuvent être durs, mais si doux de savoir que vous vous manquez tout le temps.

Un cadeau à offrir?

Laissez un commentaire

N'hésitez surtout pas à commenter, votre avis nous intéresse!