Faut-il dormir avec ces bijoux ?

Vous aimez dormir avec vos bijoux ?

Si c’est le cas, vous devriez peut-être repenser à cette habitude ! Dormir avec des bijoux peut être dangereux pour votre santé pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons aborder certains des dangers de dormir avec des bijoux et pourquoi vous devriez l’éviter.

Des risques pour la santé?

Ce n’est pas un secret que nous aimons nos bijoux, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que porter vos bijoux au lit peut présenter des risques pour la santé. Apprenez-en plus sur les dangers de dormir avec vos bijoux et découvrez comment garder votre collection saine et sauve.

S’il peut être tentant de se blottir dans son lit avec son bijou préféré, dormir avec des bijoux peut en fait entraîner des irritations et des infections de la peau.

Lorsque vous dormez, vous transpirez et vous vous retournez, ce qui peut provoquer le frottement de vos bijoux sur votre peau. Cela peut entraîner des irritations, des rougeurs et même des infections.

De plus, dormir avec des bijoux offre aux microbes un environnement chaud et humide dans lequel ils peuvent se développer, ce qui augmente le risque d’infection.

Donc, si vous voulez garder une peau saine et sans irritation, l’idéal est d’enlever vos bijoux avant d’aller vous coucher et de dormir nu.

Une gêne qui entraîne une nuit difficile.

Comme le savent tous ceux qui ont déjà dormi avec des bijoux, cela peut être très inconfortable. Le métal peut s’enfoncer dans votre peau et les pierres peuvent être abrasives. Par conséquent, vous risquez de vous retourner toute la nuit pour essayer d’être à l’aise.

En outre, les bijoux peuvent également perturber votre sommeil en vous réveillant fréquemment. Le mouvement constant du bijou peut provoquer le frottement du métal contre votre peau, ce qui rend difficile le retour au sommeil. Et si le bijou est particulièrement bruyant, il peut même vous empêcher de vous endormir.

Si vous voulez passer une bonne nuit de sommeil, il est donc préférable de laisser vos bijoux dans leur boîte.

Lorsqu’il s’agit de porter des bijoux, il y a beaucoup de choses à faire et à ne pas faire. L’une des erreurs les plus courantes est de dormir avec ses bijoux. Bien que cela puisse sembler être une habitude inoffensive, dormir avec ses bijoux peut en fait causer beaucoup de dommages à vos pièces.

La perte d’une pièce.

Pour beaucoup de gens, la décision de dormir avec ses bijoux est une question de commodité. Il peut être beaucoup plus facile de laisser ses bagues que de les chercher dans la cohue du matin. Cependant, cette décision comporte un risque.
Si vous perdez vos bijoux dans la nuit, vous risquez de ne jamais les revoir.

Avec les mouvements de la nuit, il peuvent être n’importe où dans la literie, et si vous ne les retrouvez pas tout de suite, ils pourraient finir dans le filtre de la machine à laver par exemple.

Et même si vous retrouvez votre bijou fétiche, il y a des chances qu’il soit endommagé ou terni par le temps passé caché dans la literie. Donc, si vous allez dormir avec vos bijoux, veillez à les surveiller de près. Sinon, vous risquez de vous réveiller et de découvrir que votre bijou préféré a disparu à jamais.

Retrouver toute une gamme de bijoux confectionnés à la main en acier inoxydable de styles différents, du chic, classique, rock ou bohème pour répondre à toutes vos envies du moment. Sur notre e-shop, on décèle le simple collier chaine en argent jusqu’à la bague hyper tendance en acier oxydable 316L aux formes géométriques !

Retrouver tous nos bijoux sur Lilloubella.fr pour un cadeau réussi.
-10% pour votre première commande!

Notre collection est mise à jour régulièrement, nos Stocks sont Limités si un bijou vous plaît, n'attendez pas qu'il soit en rupture de stock !

Deviens notre prochaine ambassadrice!

Qui somme nous?

Nos collections

Contact


Laissez un commentaire

N'hésitez surtout pas à commenter, votre avis nous intéresse!