Le symbole de l'infini?

Le symbole de l'infini c'est quoi?

Les bijoux avec le symbole infini sont très à la mode. Ils peuvent être portés aussi bien par les hommes que par les femmes. Si vous décidez de porter un bijou avec ce symbole, c’est que vous aspirez aux différentes énergies et pouvoirs apportés par ce symbole.

Ont le dit souvent représentatif du chiffre 8.
En terme philosophique, le chiffre 8 s’associe à toute forme d’évolution de la spiritualité. Le point central du symbole infini est considéré comme un portail entre le monde physique et le monde spirituel. Il permet ainsi l’équilibre dynamique et parfait du corps et de l’esprit.

Le signe infini existe dans la vie quotidienne sous de nombreuses formes. Les plus connues sont notamment les bijoux et les tatouages qui se portent sur le corps afin de bénéficier de son énergie et de son pouvoir.

Une bague avec le symbole de l’infini signifie l’amour éternel. Il vous permet de montrer vos sentiments les plus profonds

Photo ci-dessous Bague INFINI collections CERCEI

Le symbole de l'amour éternel et de la féminité:
Le signe infini est symbole de l’amour éternel et inconditionnel.
Au-delà de l’amour physique, deux êtres s’unissent également dans l’amour spirituel, incassable et infini.

Symbole de la féminité:
Le signe de l’infini a été récemment utilisé pour symboliser le pouvoir des femmes et la lutte contre la violence et le harcèlement envers la femme.

Au-delà d’un simple symbole en mathématique, le signe infini est le symbole d’un amour éternel, d’une histoire sans fin ou encore d’une longue vie réussie. Le porter, en tatouage ou en bijoux, ne peut que porter chance. Alors êtes-vous prêt à adopter le signe de l’infini à jamais ?

Un cadeau à offrir?

Laissez un commentaire

N'hésitez surtout pas à commenter, votre avis nous intéresse!