Quels bijoux porter lors d’une soirée?

Quels bijoux porter lors d’une soirée?

Vous êtes l’heureuse invitée d’une soirée chic ? Votre robe de soirée aura plus d’élégance avec les bijoux assortis. Pour rester glamour, voici un article sur les différents bijoux à porter lors d’une soirée tout en restant stylée, élégante et être vous-même.

Le pendentif en argent, un bijou indémodable. 

Apportez une touche raffinée à votre tenue en optant pour un pendentif en argent 925. Vous serez plus élégante en le portant avec un collier accompagné d’un bracelet fin. Ce type de bijou sera la lumière de votre robe, au bout d’une chaîne. Il sera l’étincelle qui vous rendra plus sublime. En plus, un pendentif en argent se porte en toute élégance avec tous les styles, même au quotidien.

Plusieurs marques proposent aujourd'hui diverses formes de pendentifs, en pierre comme le diamant ou le cristal Swarovski.

Le collier pour rester élégante.

Le collier reste le bijou indispensable à toutes occasions. Pour une soirée, un dîner ou un cocktail, un collier assorti avec la robe de votre choix, ajoutez un pendentif et vous serez parfaite.

Selon votre tenue, il existe le collier assorti :

Pour un maxi décolleté, optez pour un long sautoir ou un ras-du-cou. Si la robe a une découpe fluide ; le sautoir est recommandé.

Pour une robe bustier ou à col rond, un collier classique sera au top.

Par contre, si portez une robe à col montant, oubliez le collier, choisissez des boucles d’oreilles bien étincelantes pour harmoniser votre tenue.

 

Les boucles d’oreilles pour sublimer votre visage.

Les boucles d’oreilles pour sublimer votre visage!!
Pour les boucles d’oreilles, pensez également à l’harmonie de votre silhouette. En effet, il faut jouer avec la forme des bijoux pour ne pas surcharger votre tenue. Dans ce cas, vous serez plus chic :
Avec des boucles d’oreilles longues et un collier classique fin .

Des boucles d’oreilles discrètes sont mieux avec un sautoir ou un collier design brillant.

Si vous portez un collier ras-du-cou ou plus discret, des boucles d’oreilles imposantes et glamour ou un modèle fin vous irons bien .
Sachez que les créoles ou les dormeuses sont assortis à tous styles vestimentaires.

Le bracelet, de la délicatesse sur les poignets.

Pour une soirée chic, porter un bracelet en chaîne est le dressing code classique. Pourtant, tout dépend de votre tenue. Si vous portez une robe à paillettes ou en tissu diamanté, optez pour un bracelet en dorée fin.
Au cas où vous aimeriez mettre un ou plusieurs bracelets brillants, veillez à l’esthétique en les ajustant à votre poignet.

Le bijou assorti à votre coiffure.

Le but, c’est d’assortir les différents bijoux avec votre tenue de soirée, mais également avec votre coiffure.
Si vos cheveux sont remontés en chignon, des boucles d’oreilles imposantes mettront en valeur votre silhouette. Par contre, si vous portez un gros collier, des boucles d’oreilles discrètes seront plus chics.
Pour des cheveux détachés, sublimez la soirée avec un collier imposant brillant accompagné de boucles d’oreilles fines.

Comment assortir un bijou à une robe de soirée ?

Style et règles ne vont pas toujours de paires, particulièrement lorsqu’on veut faire preuve d’audace. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a pas certains principes universels, faciles à respecter, qui vous permettront de porter vos bijoux au mieux. Si vous cherchez des astuces pour accessoiriser au mieux votre robe du soir, vous êtes au bonne endroit.

Premièrement, nen faites pas trop!!

Il vaut mieux choisir une ou deux pièces dexception qui attireront lœil et vous mettront en valeur. Vous voulez que vos bijoux sautent aux yeux? Est bien il est plus simple daccorder
 un seul bijou avec votre robe.

Deuxièmement, il est important d’accorder les couleurs.

Si votre robe est blanche, un bijou en acier, ou en argent s’accordera parfaitement à la
 teinte. Si votre robe est de couleur noire, les bijoux en dorée et en or rehausseront parfaitement son ton crème. Si votre
 robe est couleur champagne, optez là aussi soit pour les bijoux dorés, soit pour de l’argent afin de donner un look rétro à votre tenue.

Troisièmement, prenez en compte le design de votre tenue.

Si vos épaules sont dégagées, créez de la hauteur en portant un collier plus court style intemporel. Vous pouvez également ne rien porter au coup et vous dirigez vers des
 boucles d’oreilles en créole qui s’accorderont parfaitement avec des cheveux relevés.

Si votre robe est décolletée, optez pour un pendentif délicat que vous assortirez avec de simples boucles d’oreilles en accord avec votre coupe de cheveux.
Si votre robe laisse un dos nu, prenez soin d’accessoiriser vos cheveux et munissez-vous
 d’un joli bracelet ou d’une magnifique bague afin d’équilibrer votre silhouette.

Enfin, soyez vous-même!

Vous devez porter des bijoux auxquels vous êtes habitué et qui vous sont confortables. 
Aimez ce que vous portez, et cela se verra. Ayez confiance en vos choix!

Retrouver tous nos bijoux sur Lilloubella.fr pour une soirée réussie
-10% pour votre première commande!

Notre collection est mise à jour régulièrement, nos Stocks sont Limités si un bijou vous plaît, n'attendez pas qu'il soit en rupture de stock !

Deviens notre prochaine ambassadrice!

Qui somme nous?

Nos collections

Contact


Laissez un commentaire

N'hésitez surtout pas à commenter, votre avis nous intéresse!